Organiser ma visite

Lieux de restauration au Château de Breteuil

Le château de Breteuil offre à ses visiteurs de multiples possibilités pour déjeuner ou pour une pause sucrée.

Le Kiosque-Snack

Le Kiosque-Snack : Situé sur le terrain de jeux, il est ouvert dès midi les dimanches et jours fériés, du 4 avril au 31 octobre 2021, et pendant les vacances de Printemps (de la région parisienne), d’été, et de La Toussaint. Vous pourrez y déguster galettes salées, croques, panini, quiches et gâteaux maison, crêpes sucrées, glaces et bien sûr un large choix de boissons fraîches ou chaudes.

Le salon de thé

Ouvert les dimanches et jours fériés du 31 janvier au 28 mars, puis du 7 novembre au 26 décembre 2021, pendant les vacances de février (de la région parisienne), et de Noël (sauf 24, 25 et 31 déc et 01 janvier). Vous seront proposés chocolat chaud, café ou capuccino, un large choix de thés, et des assortiments de petites crêpes sucrées, le tout devant un feu de cheminée dans l’aile droite du château.

Les Pique-Niques

Les Pique-niques sont autorisés, sur les pelouses (sauf cour d’honneur) ou sous les abris prévus à cet effet près du terrain de jeux

Déjeuner ou dîner dans les salon du château

Pour les groupes qui souhaitent déjeuner dans un des salons du château, il est possible de faire appel à un traiteur : Voir nos offres pour Groupes d’adultes

Le salon de thé du château de Breteuil pour se restaurer

Vous pourriez être intéressé(e) par ces contenus

VISITER LE CHÂTEAU ET LES JARDINS DE BRETEUIL

Le château de Breteuil fait revivre la vie quotidienne d’une famille au coeur de l’histoire de France. Le parc de 75 ha comprend plusieurs jardins qui plairont à tous les goûts.

VISITER BRETEUIL AVEC UN GROUPE D'ADULTES

Découvrez notre offre de visite et nos circuits thématiques à la journée.